Ce n’est pas la première fois que le président de la commission européenne se fait filmer en ayant un comportement indécent, parfois même en titubant comme s’il était ivre et alcoolisé. Cette fois-ci il aura les mains baladeuses tout en titubant, en somme le jackpot. C’est bien lui qui a été pendant près de deux décennies premier ministre du Luxembourg et qui a organisé la fraude fiscale d’un grand nombre de pays européens. C’est du coup tout à fait normal et logique qu’il prenne la présidence de la mafia européenne, c’est dans le désordre des choses…


Jean-Claude Juncker a salué deux de ses collègues femmes d’une manière plus qu’étrange, à leur arrivée au sommet du Conseil européen: il a ébouriffé les cheveux de l’une et a embrassé l’autre. Filmées par les caméras des journalistes, les femmes semblent un peu gênées…

Dans la lignée d’une série de couacs aux événements officiels, Jean-Claude Juncker s’en est offert encore un. À l’arrivée au sommet du Conseil européen, le président de la Commission européenne a salué deux femmes d’une manière très amicale (pour ne pas dire trop) : il a ébouriffé les cheveux de l’une…