Et oui, les vaccins ne servent pas à grand chose, beaucoup de vaccinés sont contaminés et tombent malades mais pas d’inquiétude, c’est normal les covidiots, il faut se faire shooter quand même sinon vous allez tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !


Malgré la vaccination corona, les personnes qui ont été vaccinées à Cologne sont infectées à plusieurs reprises par le virus. 

Plus récemment (dimanche) 1335 infections ont été connues après une première vaccination, 454 après la seconde.

Le chef du département de la santé, Johannes Nießen (63 ans), a déclaré à BILD : « Il n’est pas normal que vous soyez infectés malgré la vaccination. Ces chiffres m’inquiètent. »

Selon l’Association des médecins légaux de l’assurance maladie, 474 936 habitants de Cologne avaient été vaccinés au moins une fois mardi après-midi. Selon Nießen, seule une fraction des personnes vaccinées était infectée.

Cependant, les chiffres ne disent rien sur l’efficacité des vaccins : il faut environ 10 à 14 jours à l’organisme pour former les premiers anticorps protecteurs. Selon le vaccin, une protection vaccinale complète n’est donnée qu’environ deux semaines après la deuxième dose. Cela signifie que vous pouvez certainement être infecté par le virus, même si vous avez déjà reçu la première et même la deuxième dose de vaccination.

« Tant qu’il y en a si peu, les événements peuvent être gérés. Nous continuons à surveiller la situation, mais ces cas n’ont pas encore eu d’impact sur notre plan de vaccination », dit-il.


Photo d’illustration : Le chef du département de la santé de Cologne, Johannes Nießen : « Quiconque est infecté malgré le fait d’être vacciné connaît généralement une évolution bénigne de la maladie. »  Christian Knieps

Tim Specks et Nora Wolfslast

Bild

12 mai 2021

Titre de l’article original en allemand : Gesundheitsamts-chef Meldet : Mindestens 1789 Kölner nach Impfung infiziert

Traduction : Lelibrepenseur.org avec Google