Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Deux Titos et une barbarie bien masquée, par le Pr Pierre Dortiguier 

Gustave Flaubert, tout comme son ami Maxime du Camp et d’autres noms célèbres de la littérature, et des arts, mentionnés dans ce livre de l’auteur rouennais M. Olivier Roney, ne furent pas seulement franc-maçons par choix, sincère ou opportuniste, ou sous l’effet  de quelque milieu, mais parce que la France aristocratique, scientifique ou artistique, militaire, académique…

À la une

La Russie lance une pique à la France et cite les #GiletsJaunes au Conseil de sécurité de l’ONU 

Il faut être doté d’un culot extraordinairement élevé pour oser s’ingérer dans les affaires internes du Venezuela en proposant de valider un politicien autoproclamé président sans aucune élection et en imposant un ultimatum de 8 jours comme l’a fait Emmanuel Macron ! D’autant que ce dernier patauge dans une crise politique et sociale profonde depuis près de trois mois maintenant et qu’il essaye de mater par des violences policières de plus en plus nombreuses.

À la une

Texte intégral et analyse du Traité franco-allemand d’Aix-La-Chapelle qui sera signé le 22 janvier 

Étant donné qu’il circule plein d’informations concernant ce traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle, il est judicieux et sage de le lire dans son intégralité afin de se faire une idée précise de son contenu. Une chose est certaine, ce traité a été signé de manière antidémocratique sans en parler au peuple ni en débattre à l’Assemblée nationale. Pourtant, nous vivons une période trouble de révolte des #GiletsJaunes dont la principale revendication est plus de démocratie ! Ceci démontre encore une fois à quel point Emmanuel Macron méprise le peuple français et à quel point le Grand Débat National est une mascarade !