Quand le peuple sort en masse, la police ne peut plus rien faire comme le démontre cet article ! La police est terrorisée par une révolte massive instantanée car elle sait qu’elle est incapable d’y faire face. La seule solution pour sortir de cette crise est celle de la révolte populaire massive et pacifique.


Les espaces verts bruxellois, notamment le Parc du Cinquantenaire et le Bois de la Cambre, ont connu une importante fréquentation dimanche en raison du beau temps.

La police bruxelloise, qui a patrouillé dans les parcs, a constaté que de nombreuses personnes étaient assises en groupe sans masque buccal, mais aucune amende n’a cependant été dressée. « Observation : beaucoup de gens sans masque. La police veille mais ne peut pas être partout malgré le déploiement de patrouilles supplémentaires », a souligné Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Capitale/Ixelles.

« Le bon sens et le dialogue sont nos lignes directrices. Il était impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectaient pas les mesures. »


Photo d’illustration : © Belga

La Libre.be

21 février 2021