
Nous sommes là, tout de même, face à de fausses déclarations et des mensonges, délibérément balancés par une commission fédérale afin de tromper l’opinion publique pendant un débat important sur la neutralité du Net. Heureusement qu’il y a eu une enquête qui a démontré que c’était faux, mais imaginez un instant qu’il s’agisse d’attaques militaires, aucune enquête ne sera possible puisque le gouvernement s’abritera derrière la fallacieuse excuse de la sécurité nationale. Nous sommes assurément dirigés par des menteurs, des manipulateurs, des pervers narcissiques et des criminels.
La Federal Communications Commission (FCC) avait affirmé avoir été ciblée en 2017 par une cyberattaque, en plein débat sur la neutralité du Net.
Une enquête interne vient de conclure que ces allégations étaient fausses.
En 2017, des débats faisaient rage aux États-Unis autour du projet de la FCC, l’autorité américaine des télécoms, d’abolir le principe de la « neutralité du Net ». Le 7 mai, l’humoriste John Oliver, qui anime l’émission Last Week Tonight sur la chaîne HBO, avait appelé les téléspectateurs à « inonder » le site de la FCC avec des commentaires soutenant ce principe d’égalité d’accès à tous les sites Web. Ledit site a connu d’importantes difficultés techniques dans la nuit suivante, ce que le chef de l’information de la FFC, David Bray, avait attribué à une attaque informatique. Une enquête de l’inspecteur général de la FCC vient de réfuter officiellement ces propos…