Les scandales se multiplient, voici une nouvelle condamnation de M. Aziz Zemouri et de son journal Le Point pour diffamation par Mme Sand Van Roy, il était question en 2018 d’un article qui parlait d’une plainte fictive, qui n’existe pas à l’instar de la femme de ménage du couple Corbière/Garrido ! Le Point et Zemouri avaient déjà été condamnés par l’actrice pour diffamation il y a un an, ce qui ne fait qu’aggraver le cas de l’hebdomadaire et de son journaliste amateur de fake niouzes.
Il va être extrêmement compliqué pour Étienne Gernelle de garder Aziz Zemouri à son poste après le scandale Corbière/Garrido et maintenant ces multiples condamnations pour diffamation qui se succèdent ! Reste à savoir également si le rédacteur en chef va avoir le courage de démissionner car il est, au même titre qu’Aziz Zemouri, responsable pénalement de toutes ces fausses informations diffusées à grande échelle…
Je viens de faire condamner Aziz Zemouri et Étienne Gernelle @LePoint pour diffamation. C’est la deuxième fois. Cette fois ci ils sont condamnés pour avoir affirmé que j’ai déposé une fausse plainte contre « un inconnu » pour viol. Ce qui est FAUX @LePoint 1/2
— Sand Van Roy (@SandVanRoy) June 28, 2022