Décidément l’islam doit être combattu coûte que coûte par cette droite putride. Cette fois ci il est question d’une enquête sur la certification de la viande halal par la Grande mosquée de Paris. Bien entendu, jamais aucune enquête ne sera demandée pour contrôler la certification juive du cacher ! Il s’agit, bien sûr, de s’attaquer à l’islam et aux musulmans mais également à l’Algérie. Depuis l’affaire Sansal, la droite colonialiste veut absolument régler ses comptes et n’hésite devant aucune bassesse.
Bien entendu, c’est une urgence nationale, le peuple français a besoin d’une telle enquête prioritaire. Les conclusions vont certainement régler les problèmes de l’hôpital public, de l’école, de la lenteur de la justice, de l’insécurité, de la corruption systémique…
Lundi 20 janvier, l’Opinion révélait que la Grande Mosquée de Paris, avec l’appui des autorités algériennes, aurait organisé un système de certifications halal. François-Xavier Bellamy a dans la foulée annoncé saisir « la Commission européenne, chargée du fonctionnement du marché intérieur ».