Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Un Juif révèle toute la vérité sur l’escroquerie de l’entité sioniste criminelle ! 

Encore une fois, ce n’est pas un nazi ou un quelconque membre de l’extrême droite, ce n’est pas non plus un musulman qui s’exprime mais bien un juif orthodoxe. Ça commence très fort dès le début de cet entretien puisqu’il accuse le sionisme d’être une révolte contre Dieu. Selon lui, l’entité sioniste enfreint les 10 commandements et toutes les lois de la Torah. Il dénonce également la violence utilisée contre eux par les forces de l’ordre étatiques dès lors qu’il s’agit de critiquer le sionisme. En réalité l’entité sioniste a été créée en s’appuyant sur deux escroqueries majeures. Faire croire que cette terre est un héritage de Dieu en premier lieu et ensuite faire croire que la souffrance endurée pendant la seconde guerre mondiale autorise le pillage de la Palestine via une culpabilisation quasi continue des nations occidentales impliquées dans la « shoah ». C’est ce que Monsieur Norman Finkelstein appellera L’industrie de l’holocauste !

À la une

Le retrait nord-américain de Syrie, par Pierre Dortiguier 

Il est remarquable que dans son dernier discours à l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies, fille de la Société des Nations dont le Parisien, de famille immigrée d’Allemagne, Léon Bourgeois – sectaire notable de la IIIe république, et tyran laïque du département du Tarn dont il fut le préfet – fut le premier président, le Président Trump ait formulé des critiques envers le nouvel ordre mondial annoncé en 1991 par Bush et l’équipe de loups trotskistes transformés en nouveaux conservateurs, sous la houlette du berger Wolfowitz, pour mieux duper l’opinion américaine. Toutes les entreprises militaires U.S. en Asie occidentale, de l’ancien royaume d’Afghanistan jusqu’en Irak et en Syrie où Daech est armé par une coalition greffée sur l’OTAN, Turquie comprise, ont contribué à défaire des nations pour régir sur leurs débris un chaos de peuples brisés qui permette à quelque ordre messianique imminent de régner ainsi sur des morts vivants, des zombis mûris pour un esclavage durable.

Propaganda

« Guet » ou le divorce selon la loi juive ! 

Alors que les agents de subversion sionistes qui passent leur temps à nous présenter l’entité sioniste scélérate comme la « seule démocratie dans la région du Moyen-Orient » en faisant passer leurs voisins pour des barbares et des arriérés, il faut savoir que la situation de la femme dans la loi juive est bien pire que tout ce que l’on peut imaginer puisqu’il leur est impossible de divorcer sans l’accord du mari. Il leur est donc impossible de refaire leur vie comme toute femme musulmane a le droit de le faire depuis 14 siècles. Pourquoi très peu de médias français en parlent, pourtant ce reportage est réalisé par la télévision israélienne ?!