En route vers l’esclavagisation de la population française considérée comme délinquante par essence. Nous assistons à la mise en place de Big Brother sans aucune restriction. Bien sûr, tout ceci se fera au nom de la « Sécurité », pour combattre le « Terrorisme »… bla-bla-bla. Pendant ce temps, les dirigeants criminels de ce monde continuent de dilapider les richesses, d’endetter le pays et de le ruiner. Mais il est vrai qu’à partir du moment où l’administration fiscale peut compter le nombre de restaurants que vous faites par mois, le Trésor public est sauvé.
Faut-il rappeler qu’il faut être complètement décérébré et d’une profonde stupidité pour étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux.
La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) vient d’autoriser l’administration fiscale et les douanes à collecter et exploiter les données en accès public des sites nécessitant une inscription à un compte, notamment les réseaux sociaux.
Vos réseaux sociaux vont-ils être scrutés à la loupe par le fisc et les services des douanes ? La Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), responsable de la protection des données personnelles, vient d’autoriser les services de l’État à collecter et exploiter les données rendues publiques sur davantage de sites internet et plateformes selon un décret du 31 décembre 2024, publié au Journal officiel au 1er janvier 2025.
Source : ici.