On ne le répétera jamais assez, le problème n’est pas du tout cette escroquerie intellectuelle puisse-t-il obtenir 25 agrégations en philosophie ! Ce monsieur qui a fait exploser la Libye, offrant un terrain d’entraînement gigantesque à Daech et en poussant vers les côtes européennes des centaines de milliers de migrants… vient nous expliquer, toute honte bue, qu’il est fier de ce qu’il a fait ! Ce type est un criminel, un agent de subversion qui travaille pour des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple français. Il envoie d’ailleurs les enfants du peuple français mourir pour atteindre ses objectifs. Nous n’avons même plus besoin de le prouver, il le dit lui-même et l’assume pleinement.

Il a le droit de le faire, sauf qu’à ce moment là, on est en droit de se demander où sont passées les élites françaises censées protéger les intérêts du peuple français ? Comment se fait-il qu’il puisse avoir accès aux médias avec autant de facilité, malgré ses escroqueries intellectuelles et ses ingérences dans les dossiers du ministère des affaires étrangères ? À part ça, le complot n’existe pas…


Bernard Henri Lévy : « Je suis fier de la France quand elle envoie ses soldats se faire trouer la peau »

Bernard-Henri Lévy nous indique pourquoi il soutient systématiquement les interventions militaires de la France à l’étranger (Mali, Libye…etc).


Déradicalisation des médias