Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Texte intégral et analyse du Traité franco-allemand d’Aix-La-Chapelle qui sera signé le 22 janvier 

Étant donné qu’il circule plein d’informations concernant ce traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle, il est judicieux et sage de le lire dans son intégralité afin de se faire une idée précise de son contenu. Une chose est certaine, ce traité a été signé de manière antidémocratique sans en parler au peuple ni en débattre à l’Assemblée nationale. Pourtant, nous vivons une période trouble de révolte des #GiletsJaunes dont la principale revendication est plus de démocratie ! Ceci démontre encore une fois à quel point Emmanuel Macron méprise le peuple français et à quel point le Grand Débat National est une mascarade !

À la une

Quand la France interdisait la diffusion du Coran, jugé trop… tolérant ! 

L’histoire nous réserve bien des surprises surtout lorsqu’il s’agit de l’islam et des musulmans ! On apprend donc dans ce livre du grand spécialiste américain John Tolan – Mahomet l’européen : histoire des représentations du Prophète en Occident – que la France aux XVIe siècle avait interdit le Coran car il était selon le clergé de l’époque jugé trop tolérant ! Étant donné que le texte coranique n’a pas changé depuis et que l’histoire non plus, comment se fait-il que l’islam est devenu en Occident, via une propagande extraordinairement efficace, la religion la plus intolérante de l’histoire humaine ? Il y a comme quelque chose qui cloche non ?

À la une

#GiletsJaunes : « Trop de Français n’ont pas le sens de l’effort », dixit Macron 

Emmanuel Macron est définitivement la plus grande menace de trouble à l’ordre public en France ! Tenir de tels propos la veille de l’Acte 9 tout en sachant qu’il a traité les Gilets jaunes de foule hostile lors de ses vœux du 31 décembre dernier relève de la pure provocation ! À moins que ce soit une stratégie afin d’énerver le maximum les manifestants, ce qui va aboutir à des violences importantes qui seront ensuite relayées par les médias pour discréditer la révolte !