François Asselineau, le président de l’UPR, demande aux députés de l’opposition de proposer et signer la destitution d’Emmanuel macron. Il dénonce la manipulation du budget par l’exécutif après avoir menti sur les chiffres en donnant des documents officiels trafiqués. Faut-il rappeler qu’il s’agit de « faux en écriture publique », ce qui n’est rien d’autre qu’un crime ! L’accusation est extrêmement grave même si il y en a eu d’autres depuis les sept ans de règne du bankster macron : affaire McKinsey, affaire Benalla, affaire MSC/Kohler… La corruption est omniprésente autour de macron.
Des élites en panique
En réalité les élites françaises sont piégées tel un lapin au milieu de la nuit, en pleine route, face aux phares d’une voiture. Ils ne savent plus quoi faire car la situation est dramatique et très humiliante pour la France et son image dans le monde. Il va falloir un moment avouer que la France est un pays aussi corrompu que n’importe quelle république bananière. Il va également falloir jeter bon nombre de politiciens en prison.
C’est également une remise en question totale de leurs capacités intellectuelles, voire de leur complicité. N’est-ce pas cette élite parisienne qui a chanté les louanges de ces escrocs pendant des années en les décrivant comme brillantissimes, jeunes et modernes ! Leur chef a même été décrit comme le Mozart de l’économie !
François Asselineau : « On n’avait jamais vu ça Macron, Attal et Le Maire ont refusé de transmettre des documents fiables aux députés pour préparer le budget. ils ont caché le dérapage budgétaire donc rien que ça devrait être une justification pour signer la destitution de Macron »