La société américaine est en train de s’effondrer littéralement avec cette deuxième tentative d’assassinat de Donald Trump. C’est d’une extrême violence car la société est atomisée et la violence est désormais facilitée et encouragée. Curieusement, c’est le camp démocrate qui se retrouve impliqué et non pas le camp conservateur dit d’extrême droite !
La guerre civile pointe son nez
Les médias officiels, en grande majorité démocrates, ont tellement bien fait leur travail de diabolisation que les plus fous, les plus déséquilibrés passent à l’action. À partir de là, plus rien n’est envisageable, on ne peut plus faire société. L’Amérique est à la veille d’une guerre civile, le chaos est proche.
En réalité, la tension est tellement palpable que les familles ne se parlent plus, certains déménagent pour ne plus vivre à côté d’un adversaire politique. En d’autres termes, si un camp gagne les élections, l’autre ne l’acceptera jamais, la haine est trop grande.
Preuve factuelle
Le membre du Congrès démocrate Dan Goldman pousse au crime en direct à la télévision : le président Trump « est destructeur pour notre démocratie… et il doit l’être, il doit être éliminé » !
🚨Si vous n’étiez pas au courant, Donald Trump a encore failli être assassiné !
Que sait-il vraiment passé ?
Voici un récapitulatif des dernières mises à jour sur cette nouvelle tentative d’attentat déjouée et ce que l’on sait du tireur présumé.
Thread 🧵 pic.twitter.com/DdOtd5ivy7
— Trump Fact news 🇺🇸 (@Trump_Fact_News) September 16, 2024