On a eu droit sur TF1 hier à un nouveau papier d’âneries concernant le réchauffement climatique. Il parait que la France se réchauffe plus vite que la moyenne mondiale. Dans les conférences de Salim Laïbi de présentation de son dernier livre Climate Terror, une diapositive parle justement de cette grossière propagande. On peut effectivement trouver sur le Net le même type d’article concernant tous les pays du monde. Comme vous pouvez le constater ci-dessous sur les captures écran, la presse a fait de même avec le Moyen Orient, la Russie, les Caraïbes, le Canada, l’Arctique puis l’Antarctique… et ainsi de suite. Il suffit de taper le nom du pays sur Google avec la phrase magique « se réchauffe plus vite que le reste du monde« . La traduire également en anglais, les résultats sont encore plus nombreux : « is warming faster than the rest of the world » !
C’est comique, ils ne rendent pas compte de l’absurdité de ces articles. C’est tellement ridicule que ça contredit également d’autres articles de la presse officielle. La Chaine Météo avait publié un article l’année dernière, début septembre, affirmant que l’été 2024 était moins chaud que les deux précédents. Nous avons donc un réchauffement de plus en plus rapide et fort mais sans réchauffement ! Fallait l’oser.
-
Agnès Pannier-Runacher a présenté lundi le plan du gouvernement pour adapter la France à une hausse des températures de 4°C d’ici à 2100.
-
Avec une donnée : l’Hexagone et l’Europe se réchauffent plus vite que la moyenne mondiale.
-
Influence de l’Arctique, propriété des sols, circulation atmosphérique… TF1info vous explique pourquoi.