Voici ce qui peut être considéré comme la plus efficace et puissante censure dans le monde ! Celui que ses thuriféraires considèrent comme une victime censurée qui ne peut critiquer l’islam et les musulmans vient de trouver un job à plein temps sur la 2e chaîne d’info en continu, CNews ! N’est-ce pas merveilleux ! Les islamo-gauchistes, adversaires des nazi-sionistes , n’ont qu’à bien se tenir !


Éric Zemmour va bien débarquer sur CNews dès ce lundi 14 octobre.

Le polémiste, au cœur d’une nouvelle controverse depuis ses propos tenus lors de la « Convention de la droite », occupera le poste de chroniqueur dans une nouvelle émission de débats, diffusée à une heure de grande écoute.

Après plusieurs semaines d’incertitudes, le site Les Jours confirme qu’Éric Zemmour sera bel et bien chroniqueur sur CNews à partir du lundi 14 octobre. Il interviendra chaque jour de 19 h à 20 h, dans une nouvelle émission de débats, animée par l’ex-membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel, Christine Kelly.

L’information a été confirmée par l’intéressé lui-même auprès du Parisien. Le programme remplacera celui animé actuellement par Laurence Ferrari, qui est lui avancé à 17 h.

Réticence des membres de la rédaction

« Serge Nedjar, le patron de CNews, fait de l’arrivée d’Éric Zemmour un chantage à la survie de la chaîne », avait écrit Les Jours dans un article du 24 septembre intitulé «CNews déroule le tapis brun à Zemmour ».

Ces dernières semaines, les membres de la rédaction de la chaîne avaient pourtant exprimé leurs réticences. Et selon Le Parisien, au cours de la conférence de rédaction ce jeudi 10 octobre au matin…


 

Photo d’illustration : Éric Zemmour, le 16 mars 2019, au parc des expositions de Paris, lors du salon du livre. | JOËL SAGET / AFP.

Ouest-France

avec agence

10 octobre 2019