Ils l’ont eu leur pigeon, leur débile manipulable qui s’est fait abattre afin de ne laisser aucune trace car comme tout le monde le sait, les cadavres sont peu bavards. Il est temps maintenant de féliciter les forces de l’ordre qui ont multiplié les boulettes et les ratages et dont les responsables seront malgré tout médaillés et promus comme d’habitude. Circulez il n’y a rien à voir, on revient à notre routine habituelle (islam, islam, islam, islam, islam, islam, islam, islam, islam, islam, islam, …) ! Sauf qu’il nous paraît peu probable que les #GiletsJaunes puissent tomber dans un piège aussi grossier, cette récupération politique sordide.
Il a été neutralisé à la suite d’une opération menée ce jeudi soir.
Ça y est. Chérif Chekatt, suspecté d’avoir commis l’attaque du marche de Noël de Strasbourg, a été neutralisé après une opération de police menée ce jeudi soir dans la métropole alsacienne, ont indiqué à l’AFP des sources proches du dossier.
L’homme de 29 ans a été abattu au 74 rue du Lazaret où un très important dispositif de police a été déployé, a-t-on précisé de même source.
« Le suspect de l’attaque de Strasbourg mardi soir, en plein centre-ville, s’était réfugié dans un entrepôt situé à la Plaine des bouchers, non loin du Neudorf », selon un journaliste de franceinfo citant des sources policières.