Comme le voile se lève ! Fabius aux AE, Botul aux commandes des chancelleries, Valls à l’Intérieur, Adler à la barre médiatique… et vos enfants iront crever comme des chiens dans une guerre qui ne les concerne pas et qui n’est pas dans l’intérêt de la France. Qu’elle est belle l’élite française, qu’il est souriant et rayonnant l’avenir des nouvelles générations !
Christophe Bigot est nommé directeur de la stratégie à la Direction générale de la sécurité extérieure, à compter du 1er septembre 2013.
« Il rejoindra, le 2 septembre, Bernard Barjolet à la DGSE, où il dirigera la direction de la stratégie »
Christophe Bigot, quarante-sept ans, diplômé de l’IEP de Paris, est un ancien élève de l’ENA (promotion Condorcet) et de Polytechnique. Après des débuts au ministère des Affaires étrangères, il devient premier secrétaire à Beyrouth (1994-1997) et premier secrétaire à la mission permanente de la France auprès de l’ONU (1997-2001). Par la suite, il est sous-directeur Afrique australe et océan Indien au ministère des Affaires étrangères (2001-2004), premier conseiller adjoint de l’ambassadeur à Tel-Aviv (2004-2007) et conseiller Afrique du Nord, Proche et Moyen-Orient, Méditerranée, Asie, Amérique latine du ministre des Affaires étrangères et européennes, Bernard Kouchner (2007-2009). Depuis, il était ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française en Israël.
Source: Site du Crif
- Source :
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/08/30/christophe-bigot-devient-directeur-strategique-a-la-dgse/Vous pouvez commandes le livre en cliquant sur l’image correspondante :