Voici la démonstration du complot, la preuve par A plus B que les décisions politiques sont imposées sans aucune réflexion ni étude, elles viennent d’en haut, du Forum économique mondial et des élites qui dirigent véritablement le monde avec des prises de décisions capables de détruire toute une industrie et de bloquer tout un pays. Les gens ne se rendent peut-être pas encore compte de la gravité de la situation de l’interdiction du moteur thermique, mais il suffit d’y réfléchir un petit peu pour réaliser le péril fou de cette résolution. Pendant ce temps, le reste du monde qui ne fera rien dans ce sens, continuera sa croissance et son avancée pendant que l’Europe s’effondrera.
Comment est-il possible de prendre une telle décision sans faire d’études d’impact ? C’est inconcevable ! Et pourtant c’est ce qui a été fait et imposé dans toute l’Europe décadente dirigée par des politiciens corrompus.
Le Président du conseil d'administration de Renault déplore le fait qu’aucune étude d’impact sérieuse n’ait été réalisée au moment du vote interdisant la vente de voitures thermiques dès 2035 en Europe… pic.twitter.com/jBnyFBFjwV
— Documentaire et Vérité (@DocuVerite) March 22, 2024