Daniel Conversano a réalisé une vidéo affirmant qu’il a été agressé à Marseille, lui et son camarade, il y a quelques jours par deux personnes décrites comme étant « de type maghrébin », leur ayant annoncé tout de go : « Pour Salim Laïbi » (sic) !

Primo, ce n’est pas le genre de la maison. Les attaques en traître, le soir et dans le dos, ce n’est pas notre style et ne le sera jamais, mais plutôt celui d’un ennemi de Conversano qu’il connaît très bien.

Secundo, notre position lors de l’agression de Conversano par Soral, chez Dieudonné, a été suffisamment claire pour ne nécessiter aucun commentaire supplémentaire.

Tertio,  la fin de l’agression livre un indice clair sur le possible commanditaire.

Oui Soral est un bisexuel et les témoignages de ses ex-amants sont nombreux comme démontré dans mon livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral. Il en a honte aujourd’hui, mais c’est un fait indéniable et vérifiable par tous.

Enfin, si ces 2 agresseurs sont retrouvés par la police, il va de soi que je me ferai un devoir pressant de les assigner en justice en même temps que leur commanditaire.

Pour le reste, merci de nous tenir en dehors de ce genre de polémiques absurdes et désolantes qui témoignent encore une fois du niveau lamentable de la pseudo dissidence soralienne 2.0.