Ils ont tout de même essayé de forcer la vente d’un produit douteux, voire même dangereux pour les reins avec des effets indésirables graves, très très vite après l’apparition de la maladie, alors qu’ils n’en savaient absolument rien. Ça a permis au laboratoire de vendre quelques centaines de millions d’euros de produit pour empoisonner quelques centaines de malades. Le futur nous a montré que ce médicament était totalement inutile dans le cas de Covid-19 et que toutes les déclarations encourageantes de l’époque, entre mars et mai 2020, n’étaient rien d’autre que des mensonges et des fake niouzes de morticoles à la solde de Big Pharma.
POINTS CLÉS
-
Le conseiller en santé de la Maison Blanche, le Dr Anthony Fauci, a déclaré mercredi que les données d’un essai de médicament contre le coronavirus testant le remdesivir, un médicament antiviral de Gilead Sciences, montraient “une assez bonne nouvelle” et établissaient une nouvelle norme de soins pour les patients atteints de Covid-19.
-
Fauci a déclaré que le temps médian de récupération des patients prenant le médicament était de 11 jours, contre 15 jours dans le groupe placebo.
-
Les résultats suggèrent un bénéfice en termes de survie, avec un taux de mortalité de 8% pour le groupe recevant le remdesivir contre 11,6% pour le groupe placebo, selon un communiqué des National Institutes of Health publié plus tard mercredi.