C’est totalement irresponsable et criminel d’autoriser un vaccin aussi vite sans aucune étude sérieuse de sécurité. C’est d’autant plus grave que ce n’est pas du tout un vaccin mais une thérapie génique !
Les responsables de ce massacre sont connus et seront poursuivis en justice car il n’y a pas de doutes, les conséquences sanitaire d’une vaccination de masse aussi hasardeuse aura des conséquences lourdes dont les fameuses maladies auto immunes…
Le gouvernement britannique a accepté ce mercredi la recommandation de l’Agence indépendante de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).
Le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer / BioNTech, a été autorisé au Royaume-Uni, où il sera disponible dès « la semaine prochaine », a annoncé un porte-parole du gouvernement mercredi.
« Le gouvernement a accepté aujourd’hui la recommandation de l’Agence indépendante de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA)d’approuver l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer / BioNTech. », a déclaré un porte-parole du ministère, indiquant que « le vaccin sera disponible dans tout le Royaume-Unià partir de la semaine prochaine. »
« Le Royaume-Uni est le premier pays au monde à disposer d’un vaccin approuvé cliniquement » s’est félicité dans un tweet le ministre de la Santé Matt Hancock. Ce feu vert des autorités britanniques « fait suite à des mois d’essais cliniques rigoureux et d’une analyse approfondie des données par des experts MHRA qui ont conclu que le vaccin répondait à ses normes strictes de sécurité, de qualité et d’efficacité », a indiqué le porte-parole du ministère. Les résultats des tests à grande échelle de ce vaccin ont montré une efficacité à 95%.
« Le NHS est prêt à commencer la vaccination au début de la semaine prochaine », a déclaré Matt Hancock. Parmi les personnes prioritaires pour recevoir le vaccin figurent les résidents des maisons de retraite, le personnel soignant, les personnes âgées et les personnes les plus vulnérables.
…