Excellente parodie de Scady qui démontre comment, concernant le cas Soral, Dieudonné se contredit de façon spectaculaire et assez risible. En effet, Dieudonné qui traite ceux qui s’attaquent à Soral de traîtres, alors que le dernier à avoir taillé un joli costard au gourou sénile c’est bien lui qui le traitait de « dégénéré » et de « pape de Babylone », n’a désormais aucune crédibilité ! De plus, il affirme que ceux qui s’attaquent à Grosal n’ont pas de procès, alors que j’en collectionne à moi seul, une demi-douzaine. J’ai même reçu il y a une semaine, cher Dieudonné, un courrier d’avocat de ton ami Raël pour un article le maltraitant sur notre site www.lelibrepenseur.org ! Un comble ! Nous vous invitons à jeter un œil sur le site de l’association ADSL de soutien au site afin de voir les nombreuses plaintes déposées (Pierre Bergé, Marc-Édouard Nabe, mairie de Toulouse…). Du coup, je ne me sens pas du tout concerné par ses accusations ; et dès lors, est-il possible d’obtenir plus de précisions, des noms, des identités ? Merci d’avance.


Leçon de loyauté : « Les Blancs prennent les blacks pour des putes (ce qu’elles sont le plus souvent). »
SMS d’Alain Soral à Binti.


Me concernant, le seul vrai traître que je connaisse, c’est bien toi mon cher Dieudonné, dont tes ancêtres noirs, notamment les femmes, ont été traitées de prostituées par Soral que tu as laissé faire, sans la moindre protestation, ni condamnation ! Traître oui, traître à ta race, à ton sang, mais pas seulement. On peut y ajouter des adjectifs plus précis comme lâche, pleutre, couard, poltron, indigne… Mais bon, chacun voit sa « dignité » à sa porte et surtout selon ce que ça rapporte (€).

Concernant la quenelle à 30 K€, il suffit au dissident germanopratin subutexoïde de vendre les rétros de sa moto Godet ou de se séparer d’une ou deux Rolex pour pouvoir payer ses amendes et au pire, demander l’aide du frère la truelle sioniste Philippe Péninque que tu connais aussi très bien, n’est-ce pas ? On se demande bien qui est le traître dans ces affaires plus que troubles. Les vraies victimes sont les pauvres bougres qui ont fait des quenelles au boulot et qui l’ont perdu, grillés à jamais dans leurs corps de métier et pas soutenus du tout, abandonnés à leur triste sort. Tout ça pour ça…

Mais attention le béké, je vais te donner un avertissement, un vrai, fais très attention, car il n’est pas impossible que certaines affaires deviennent publiques, afin que tous sachent si Soral est si « loyal » que ça… Loyal est un terme d’une grande noblesse, on va laisser les gens en juger. Les témoins sont nombreux, les faits connus de biens des proches.

À moins que Scady ait raison et qu’à l’instar de feu Saddam, la dernière vidéo ait été postée par un sosie grassement rémunéré par Soral… allez savoir…