Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel pour mieux comprendre le revirement du couple Dieudonné/Soral (Vidéo) 

Après censure de la dernière vidéo par Soral et ses sbires, la chaîne Youtube a été changée, la diffusion sera réalisée sur la chaîne ci-dessous des Éditions Fiat Lux. Cette diffusion se fera en direct sur ce site internet ou à voir sur Youtube. Vous pourrez poser vos questions via le chat Youtube ou par Twitter pour ceux qui n’ont pas de compte vidéo.

Informations

Le complotiste J.-P. Raffarin défend Sarkozy ! 

Il est formidable d’entendre un ancien premier ministre défendre l’ancien président de la république en avançant l’idée selon laquelle ce dernier serait victime d’une « organisation coordonnée ».
Jean-Pierre Raffarin avancerait-il la thèse du complot pour expliquer l’origine de « l’acharnement » judiciaire dont serait victime Nicolas Sarkozy ?

Politique

Coup de fil à Dieudonné, par Scady 

Excellente vidéo de Scady qui démontre comment Dieudonné se contredit de façon spectaculaire et assez risible concernant le cas Soral. Effectivement, Dieudonné qui traite ceux qui s’attaquent à Soral de traîtres alors que le dernier qui a taillé un joli costard au gourou sénile c’est bien lui en le traitant de « dégénéré » et de « pape de Babylone » n’a aucune crédibilité ! De plus, il affirme que ceux qui s’attaquent à Grosal n’ont pas de procès alors que j’en collectionne une demi douzaine. J’ai même reçu il y a une semaine, cher Dieudonné, un courrier d’avocat de ton ami Raël pour un article le maltraitant sur notre site www.lelibrepenseur.org. Nous vous invitons à jeter un œil sur le site de l’association ADSL de soutien au site afin de voir les nombreuses plaintes déposées (Pierre Bergé, Marc-Édouard Nabe, mairie de Toulouse…). Du coup, je ne me sens pas du tout concerné par ses accusations. Du coup, est-il possible de demander plus de précisions, des noms, des identités ? Merci d’avance.