La situation aux USA est en train de se détendre et plusieurs états rouvrent entièrement leurs économies. Cette réalité va rendre furax les responsables français ainsi que les médecins cathodiques corrompus car ils prennent toujours pour exemple les USA.
« Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a assuré le gouverneur du deuxième État le plus peuplé des États-Unis, Greg Abbott.
Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé mardi 2 mars la fin du port du masque obligatoire et la réouverture totale des commerces, estimant que le deuxième État le plus peuplé des États-Unis avait « les moyens de protéger » sa population du coronavirus.
« À partir de mercredi prochain, tous les commerces de tout type peuvent ouvrir à 100% de leur capacité », a affirmé le gouverneur dans un décret qui « met fin au port obligatoire du masque dans tout l’État » en place depuis juillet 2020. « Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a ajouté Greg Abbott.
…
Photo d’illustration : « Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a assuré le gouverneur du deuxième État le plus peuplé des États-Unis, Greg Abbott.
AFP
2 mars 2021
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Scandale à l’AP-HP : 80 à 100 lits vides, occupés par des loges maquillage (film en cours de tournage) 22 avril 2021
- Covid-19 : à Hong Kong des enfants à l’isolement séparés de leurs parents et attachés à leur lit 22 avril 2021
- Comment deux résidents d’Ehpad décédés en Creuse ont pu être positifs au Covid-19 alors qu’ils étaient vaccinés ? 22 avril 2021
- Honteux : « Après une pandémie en or, Netflix stagne et perd du terrain sur ses concurrents » 22 avril 2021
- Le Conseil d’État valide durablement la surveillance de masse 22 avril 2021
- L’acteur tamoul Vivek, ambassadeur de l’Inde pour la santé, meurt un jour après avoir pris le vaccin COVID 22 avril 2021
- Les perturbations de Covid-19 ont tué 228.000 enfants en Asie du Sud, selon un rapport de l’ONU 22 avril 2021
- COVID-19 : Québec signale 1217 nouveaux cas et une hausse des hospitalisations 22 avril 2021
- Covid-1984 : les données Sentinelles montrent un taux d’incidence en baisse à 27/100.000 en semaine 15 ! 22 avril 2021
- Viry-Châtillon : le scandale de l’enquête policière et des faux PV ! 22 avril 2021
- Dictature : la Chine lance une nouvelle application permettant aux citoyens de signaler les autres pour avoir exprimé des « opinions erronées » 21 avril 2021
- Propaganda : la mortalité des moins de 65 ans a-t-elle vraiment diminué en 2020, comme l’affirme le professeur Didier Raoult ? 21 avril 2021
- Qui faut-il vacciner, par le Pr Didier Raoult 21 avril 2021
- Indépendance des enseignants et supports d’enseignements en médecine : un appel des étudiants de Nice 21 avril 2021
- Décès d’Idriss Déby : Jean-Yves Le Drian présente ses « condoléances attristées » 21 avril 2021
Bonjour,
avec les états-unis, il peut y avoir une réelle chance pour qu’en France, leurs laquets, soumis à eux depuis toujours, suppriment ces aberrations politique que sont et le port du masque et le confinement.
Ce ne sera pas par réflexion ou par désobéissance du peuple, il est trop à la traîne, mais uniquement par suivisme du gouvernement Macron aux « gendarmes » du monde.
Cordialement,
Aldebaran