La situation aux USA est en train de se détendre et plusieurs états rouvrent entièrement leurs économies. Cette réalité va rendre furax les responsables français ainsi que les médecins cathodiques corrompus car ils prennent toujours pour exemple les USA.


« Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a assuré le gouverneur du deuxième État le plus peuplé des États-Unis, Greg Abbott.

Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, a annoncé mardi 2 mars la fin du port du masque obligatoire et la réouverture totale des commerces, estimant que le deuxième État le plus peuplé des États-Unis avait « les moyens de protéger » sa population du coronavirus.

« À partir de mercredi prochain, tous les commerces de tout type peuvent ouvrir à 100% de leur capacité », a affirmé le gouverneur dans un décret qui « met fin au port obligatoire du masque dans tout l’État » en place depuis juillet 2020. « Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a ajouté Greg Abbott.


Photo d’illustration : « Grâce aux avancées médicales des vaccins et des traitements aux anticorps, le Texas a désormais les moyens de protéger les Texans du virus », a assuré le gouverneur du deuxième État le plus peuplé des États-Unis, Greg Abbott.

 Le Figaro 

AFP
2 mars 2021