Ce clown d’Obama est en train d’avouer que le vaccin a été testé cliniquement sur des milliards de personnes ! Il aurait pu utiliser un autre terme comme injecté, utilisé… mais non, il avoue que c’est un test sauvage, du pur charlatanisme aux risques graves sur la santé des cobayes humains. De plus, il ne fait que mentir lorsqu’il parle de 20 % de la population américaine qui se met en risque de mourir alors que nous savons tous que les moins de 40 ans n’ont quasiment aucun risque de développer une forme grave du Covid-19 ! C’est tout simplement une continuation de la politique de la terreur, de la propagande la plus grossière, qui dure depuis plus de 2 ans maintenant. Mentir à ce point après 2 ans de fausse crise sanitaire est tout de même assez spectaculaire et démontre que les démons qui dirigent le monde n’ont pas l’intention d’arrêter.
« Malgré le fait que nous ayons maintenant essentiellement « testé cliniquement » le vaccin sur des milliards de personnes dans le monde. Environ 1 Américain sur 5 va encore se mettre en danger… plutôt que de se faire vacciner »
NOW – Obama: "Despite the fact that we have now essentially clinically tested the vaccine on billions of people worldwide. Around 1 in 5 Americans is still going to put themselves at risk… rather than get vaccinated." pic.twitter.com/w6KCFhAsXf
— Disclose.tv (@disclosetv) April 21, 2022
Obama : « Malgré le fait que maintenant, nous ayons essentiellement testé cliniquement le vaccin sur des milliards de personnes dans le monde, environ 1 Américain sur 5 va encore se mettre en danger… plutôt que de se faire vacciner. »
Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator