On a les dirigeants qu’on mérite mais on a également les médecins qu’on mérite ! Cinq mois après avoir tenu ces propos stupides, on devrait comptabiliser des millions de morts non-vaccinés sauf que ce n’est pas le cas ! Bien au contraire, plus les pays occidentaux vaccinent, plus les cas explosent ainsi que les décès comme on peut le constater entre le Niger et l’Australie (cf. image ci-dessous). Avec 6% de vaccinés au Niger contre 83% en Australie – sans oublier les restrictions lourdes : confinement, masques, pass… – les premiers comptabilisent 25 fois moins de morts que les seconds alors que le système hospitalier est infiniment plus faible et défaillant !
Malgré ces nombreuses fake news, Patrick Pelloux, aka Madame Soleil, continuera de passer sur les plateaux télé pour alimenter la peur.
« On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la vaccination parce que cela va durer très longtemps ».
#Covid19 "On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés. On sait les populations à risque. Le gouvernement ne va pas pouvoir faire autrement que de rendre obligatoire la #vaccination parce que cela va durer très longtemps". @PatrickPelloux dans #cdanslair pic.twitter.com/lTrYTadyRR
— C dans l'air (@Cdanslair) December 3, 2021