L’interdiction précoce de l’utilisation de corticoïdes en plein orage inflammatoire a été criminelle ; elle a causé des centaines de morts, bien plus dans le monde entier. On se demande pourquoi Olivier Véran a twitté une telle information stupide sans aucun recul, ni preuve certaine, d’autant que les autopsies étaient elles aussi interdites !

C’est ce même Olivier Véran qui a déclaré le 23 février dernier que les masques étaient « parfaitement inutiles » et il est pourtant toujours à son poste ; en fait, un mensonge pour couvrir l’absence de masques dans les stocks d’état.



Dernières nouvelles : Olivier Véran n’est plus en état de sainteté à l’Élysée à cause de la mascarade des tests puisque grâce à lui on réalise aujourd’hui plus d’un million de tests PCR par semaine totalement inutiles avec des délais de plus de 7 jours pour avoir les résultats ! D’autant que ceci va coûter 300 millions d’euros par semaine aux caisse de la Sécu, 1,2 milliards d’euros par mois !

Nous avons donc à la tête du Ministère de la Santé un débile aux décisions systématiquement stupides et inutiles voire dangereuses.