Voici les derniers résultats du réseau Sentinelles (642 généralistes et 47
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du SARS-CoV-2 de la 30e semaine de 2021 est de 19 cas/100.000. On remarque une légère augmentation de 3 points par rapport à la semaine précédente, bien en dessous du seuil d’alerte et des TI communiqués par les autorités dans les médias-mensonges qui avancent des chiffres tous au dessus de 500 voire 800/100.000 habitants.

Ce taux nous donne un total de 12.730 patients par semaine, 1818 par jour dont une très grande majorité est asymptomatique. Si la France ne peut pas gérer ces malades dans ses 1 356 établissements de santé du secteur public sans oublier le privé (cliniques et médecine libérale), vaut mieux tout fermer. Il est question de 200 milliards d’€ dépensés chaque année par la Sécu, ce qui est presque la moitié du budget de l’état !

Le réseau Sentinelles sur sa page d’accueil indique que la situation est calme avec une iconographie en vert comme vous pouvez le constater ci-dessous pour toutes les IRA !



Nous sommes encore très loin des seuils de taux d’incidence épidémique de la grippe saisonnière qui se situent, rappelons-le, entre 150 et 200 cas pour 100.000 habitants. Le gouvernement ment et les chiffres de Santé Publique France sont trompeurs pour terroriser les gens et continuer à imposer des restrictions sanitaires.



Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journées sur les plateaux télé de situation catastrophique… !