Il est tout de même inquiétant de voir à quel point les gens sont stupides et peuvent oser une telle stratégie aussi grossière. C’est systématiquement la même chose : on nous présente le « vaccin » comme ultra efficace à 95 %, puis quelques mois plus tard on nous informe qu’il n’est efficace que durant 6 mois. Puis, comme par magie une étude sort, expliquant que la dose de rappel a multiplié par 10 le taux d’anticorps, il faut donc la faire pour maintenir son immunité. Le chiffre est spectaculaire, tout le monde veut être protégé en multipliant par 10 le taux d’anticorps, la campagne de rappel est ainsi lancée. Puis, quelques semaines plus tard, ils nous expliquent que cette multiplication « par 10 » s’est totalement effondrée et qu’il va falloir réaliser une dose de rappel dans les 3 mois… et ainsi de suite. Que les escrocs de Big Pharma essaient de vendre leur soupe purulente et inefficace est une chose, qu’il existe des êtres humains capables de croire encore à cette propagande au bout de la 4e dose relève du mystère ! Reste à savoir s’il existe un vaccin contre la connerie, c’est peut-être la priorité aujourd’hui.
Une équipe de l’hôpital Sheba, près de Tel-Aviv, a initié la semaine dernière un essai clinique, vaccinant d’une quatrième dose quelque 150 soignants bénévoles ayant reçu une troisième dose il y a plus de quatre mois et dont la quantité d’anticorps semblait avoir décru.
Une semaine après le début de cet essai clinique, qui doit se prolonger sur six mois, « les anticorps (des participants) ont été multipliés par cinq, ce qui indique que le vaccin fonctionne et offre une protection contre les complications graves », a indiqué l’hôpital à la presse.
AFP
Le premier ministre Naftali Bennett, dont le gouvernement a déjà donné son feu vert à l’administration d’une quatrième dose aux personnes âgées de 60 ans et plus pour atténuer les effets d’une nouvelle vague de contamination liée au variant Omicron, s’est rendu mardi à l’hôpital Sheba, où les chercheurs l’ont briefé sur ces premiers résultats.
« La quatrième dose est sûre, la quatrième dose fonctionne », a-t-il déclaré sur place, se félicitant de voir l’État hébreu à « l’avant-poste » de la lutte contre la COVID-19 avec ses campagnes de vaccination, entamées en décembre 2020 et qui ont permis d’offrir une troisième dose de vaccin à plus de la moitié de la population adulte.
« Plus de 100 000 Israéliens » se sont enregistrés pour obtenir une quatrième dose depuis dimanche soir et le feu vert lancé pour l’administration d’une quatrième dose aux personnes de plus de 60 ans ayant reçu leur troisième dose depuis plus de quatre mois, a indiqué M. Bennett…