Témoignage très intéressant du Docteur luxembourgeois, Benoît Ochs, qui revient sur les manipulations lamentables et indignes du conseil de l’Ordre mais également la justice, afin de le faire condamner une nouvelle fois pour ses prises de positions anti Doxa covidiste. Heureusement que d’autres magistrats ont mis fin à cette mascarade judiciaire qui consistait à le faire juger par des experts nommés par le conseil de l’Ordre et un juge qui l’avait déjà précédemment condamné, ce qui constitue manifestement un déni de justice avec un jugement qui récuse le juge, la composition du tribunal et la composition des experts nommés par l’Ordre des médecins ! C’est un camouflet catastrophique pour cette institution d’escrocs complices de la Doxa qui ont trahi leurs missions de préservation et de protection de la santé publique et surtout des médecins qui sont les seuls à la faire vivre via leurs cotisations.
À aucun moment l’Ordre des médecins n’a pour mission de valider des décisions gouvernementales ou les communiqués de presse de Big Pharma ; d’autant que les scandales sanitaires ont été nombreux ces dernières décennies. Ils ont démontré le degré de corruption catastrophique du milieu de la santé mais également des autorités politiques.
Effectivement, la peur change de camp, ce n’est qu’une question de temps, afin que la vérité s’impose à tous d’autant que les victimes des effets indésirables graves de ces injections d’ARN messager sont de plus en plus nombreuses.
🟦 DOSSIER COVID : LA PEUR CHANGE DE CAMPS.
La vérité doit sortir, le scandale sortira.
➡️🇧🇪 Dr Ochs :
''Au Luxembourg je suis assez connu, je suis assez médiatisé…C'est l'ordre des médecins qui m'a médiatisé… je voulais simplement être lanceur d'alerte et prévenir.
Et… pic.twitter.com/MlesGW7d9a
— Vérité Diffusée (@VeriteDiffusee) May 26, 2023