Vous comprenez maintenant pourquoi les musulmans sont dans cette situation humiliante ! En réalité, ils n’ont pas d’élite représentative, que des traîtres et des laquais du système ! Si ce n’est pas Boubekeur, ce sera Chalghoumi… Pire que tout, des fidèles vont chaque jour faire la prière dans la Grande mosquée de Paris ! Quelle ignorance et quelle légèreté ! Bien sûr, nous ne trouvons pas trace de cette visite sur le site internet de la mosquée qui est en réalité un business juteux qui engrange des millions d’euros de bénéfices chaque année. Par contre on retrouve trace de cette visite honteuse sur le compte twitter de la mosquée.



Lundi 3 février, le Président du Crif Francis Kalifat a rendu visite à Chems-Eddine Hafiz, nouvellement élu recteur de la Grande Mosquée de Paris.

L’occasion d’évoquer la relation ancienne qui lie les deux institutions et leurs intérêts communs.

Le Crif et la Grande Mosquée de Paris entretiennent des relations anciennes, solides et chaleureuses. C’est donc naturellement que le Président du Crif a rendu une visite de courtoisie au nouveau recteur de la Grande Mosquée, élu il y a tout juste quelques semaines.

Chems-Eddine Hafiz a reçu Francis Kalifat dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Paris, dans le 5ème arrondissement de la capitale.

Les deux hommes ont échangé autour des intérêts communs des instances qu’ils représentent à savoir la lutte contre les haines et les extrêmes qui peuvent y conduire, la dénonciation d’actes violents, et le besoin d’apaisement de la société.

Francis Kalifat et Chems-Eddine Hafiz ont également discuté du point commun fondamental de leurs institutions : leur appartenance à la communauté nationale avant tout.

La volonté commune de mettre en œuvre des actions au quotidien pour davantage lier le Crif et la Grande Mosquée de Paris a […]


Le Président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), M. Francis Kalifat m’a rendu ce jour lundi 3 février 2020 une visite de courtoisie au siège de la Grande Mosquée de Paris. Rencontre chaleureuse et amicale

4 février 2020