Témoignage poignant et d’une extrême violence du père du petit Kim décédé suite à un cancer des os. Ce témoignage démontre encore une fois que la médecine moderne se trompe de chemin, que l’intérêt de l’enfant n’est certainement pas prioritaire puisqu’il s’agit avant tout des magouilles de Big Pharma et de dividendes boursières. La situation est ubuesque, orwellienne et surtout d’une extrême violence lorsqu’elle vous touche directement. Il serait judicieux de réagir maintenant avant qu’il ne soit trop tard, avant que vous ne soyez concernés par ce même type d’affaires. Les magistrats et l’autorité médicale ont perdu la boule, le système marche sur la tête. Comment peuvent-ils oser attaquer un père chirurgien-dentiste, en l’accusant de s’être mal occupé de son fils aîné ? Comme si ces derniers aimaient Kim plus que son propre père ! C’est totalement délirant et tout ceci devra bien cesser un jour.


Comme vous le savez, cela fait maintenant des années qu’Initiative Citoyenne se bat pour la défense du pluralisme thérapeutique, c’est-à-dire du droit élémentaire de tout patient (et aussi de tout praticien…) de (se) soigner dans le respect du consentement éclairé, donc du choix, et aussi de toutes les alternatives possibles disponibles, que celles-ci résident au sein de la médecine jugée « académique » ou non.

Et ceci en vertu de lois sur les droits du patient dûment votées (2002).

Le témoignage que vous allez voir démontre une fois encore les dangers très importants, mortels même, d’une médecine autoritaire qui prétend éliminer tout doute alors que l’incertitude, la prudence et l’ouverture devraient pourtant être des vertus cardinales d’une médecine humaine, efficace et responsable. Nous laissons à présent la parole au chirurgien-dentiste français Vincent Alberteau qui raconte ce qui est arrivé à son fils, mais aussi à toute leur famille… Merci dès lors à lui d’offrir ainsi une chance supplémentaire au public de comprendre les enjeux de ce qui se passe actuellement en médecine…. parce que ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n’importe quel autre enfant, à n’importe quelle autre famille !


Initiative citoyenne