20170820_064015-1


Voici un exemple de décadence occidentale avancée. Une boîte de nuit propose d’offrir les boissons alcoolisées aux jeunes filles à condition qu’elles portent des jupes les plus courtes, inférieures à 20 cm ! Autrement dit des jupes plus courtes que la hauteur de leurs fesses. Cette situation absurde se déroule dans un lieu où l’alcool coule à flots, ainsi que les drogues les plus dures et les plus dangereuses ! Est-ce que vous trouvez ça normal et sain ?

Cette situation prouve qu’il n’y a plus d’État en France, qu’il n’y a plus aucune autorité pour empêcher que le désordre règne car il faut bien comprendre que si ce genre de situation n’est pas interdit, les pervers et autres décadents iront plus loin, toujours plus loin… il ne faudra pas venir pleurnicher lorsqu’une gamine de 20 ans se fera violer à trois heures du mat dans les toilettes ou le parking d’une boîte de nuit !

On ne pouvait finir cet article sans poser la question au blogueur racialiste Daniel Conversano afin qu’il nous dise si un tel comportement est digne d’un QI à trois chiffres ? Pour notre part, ce comportement est encore plus indigne que celui des animaux et encore ce serait leur faire insulte que de leur prêter de telles dérives. Il n’est donc même plus question de QI bas, mais plutôt de déshumanisation totale et assumée.