Il y a 3 jours, pendant plus d’une heure, sur la page Facebook officielle de Dieudonné, un message a été posté par Noémie Montagne – ou un proche – accusant son compagnon Dieudonné de l’avoir trompée avec une de ses fans montpelliéraines en postant d’ailleurs une photographie. Le message est très violent puisqu’il est accusé de tromperie avec de nombreuses femmes et donc d’avoir trahi Noémie et ses enfants !

Le plus choquant c’est que ce poste a été liké par 127 personnes dont certaines ont trouvé le message assez rigolo à leur goût !

Il est également intéressant de rappeler que Madame Noémie Montagne avait attaqué en justice Monsieur Salim Laïbi pour atteinte à la vie privée alors qu’elle-même ne se prive pas de déballer ici sa vie privée sur une page Facebook suivie par 1 200 000 personnes !

On imagine que Dieudonné va crier au piratage de son compte et au complot sioniste comme il sait très bien le faire afin de se victimiser et de demander encore plus d’argent aux débiles mentaux qui le suivent encore (il vient de le faire pour son permis de conduire !). Car si vous nourrissiez le moindre doute à ce propos, sachez que Dieudonné est un grand guerrier qui combat le système et le sionisme ! Faut le savoir ! Il paraît même que Panamza est sur une piste sérieuse qui prouverait le complot puisque le fils du vétérinaire du chien de la voisine de la cousine de la maîtresse de Dieudonné va à la même école que le cousin de Jean-Claude Elfassi ! C’est signé.