Cachés au grand public durant des années, secrets inavouables de la jeunesse de Yann Moix, ces écrits interdits sont enfin dévoilés !
Un universitaire israélien, s’étonnant que la presse française n’ait donné qu’un léger aperçu des horreurs antisémites et racistes que Yann Moix avait jadis commises, nous transmet l’in-té-gra-li-té des trois n° d’Ushoaïa. Grâce à son aimable concours, ils sont désormais, pour la première fois de l’histoire, en libre accès, ci-dessous, au grand complet, sans retouche ni censure.
BHL a écrit que Yann Moix avait été antisémite dans sa jeunesse. Pour une fois, il sera difficile de ne pas être d’accord avec lui. C’est maintenant au public de se forger son opinion en toute connaissance de cause.


Cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder aux fichiers entiers :


Ushoaia n°1http://www.mediafire.com/file/92ur3bmjjpqwrj6/Yann_Moix_-_Ushoaia_1.pdf/file

Ushoaia n°1 et 2http://www.mediafire.com/file/bn7ajkv9ki539t3/pamphlet_antisemite_-_Yann_Moix_-_1_et_2.zip/file

Ushoaia n°3http://www.mediafire.com/file/tkls13qilffhq2d/Yann_Moix_-_Ushoaia_3.pdf/file


Ce jeudi, Yann Moix fera son retour à la télévision dans l’émission Balance Ton Post.

Tout le monde se souvient sûrement de la rentrée plutôt mouvementée de Yann Moix. Accablé par les polémiques suite à son conflit avec son frère Alexandre Moix et ses dessins antisémites d’il y a quelques années, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier fera son retour sur la scène médiatique ce jeudi 7 novembre sur le plateau de « Balance Ton Post ». C’est un excellent coup pour Cyril Hanouna…


Paul-Éric Blanrue sur Yann Moix :