Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Propaganda

Actu au Scalpel #24 : pour en finir avec l’escobarderie Éric Zemmour 

Étant donné l’actualité brûlante concernant l’escroc Éric Zemmour qui passe son temps à mentir, à diffamer et à insulter les musulmans et l’islam à longueur de chroniques radio et tout au long de ses livres, étant donné la polémique avec Hapsatou Sy/Ardisson, j’ai voulu réaliser cette petite vidéo rapide mais précise qui démontre une bonne fois pour toute que ce hurluberlu est une totale escroquerie, que c’est un ignorant des sujets qu’il traite comme il l’a prouvé déjà à de nombreuses reprises.

Informations

Hanouna est à l’image de la France 

Je n’ai pas envie de juger ceux qui regardent ce programme. Mais plutôt mettre à l’index ceux qui sont à l’origine de ce programme et surtout ceux qui sont à l’origine de la dépression des Français. Plus cette émission a du succès et plus cela veut dire que notre société va mal.

À la une

Chroniqueuse Malagré elle, par Lotfi Hadjiat 

Ça vient de tomber, Julien Cazarre a porté plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour menaces de violence physique. Tous les trois animateurs-télé. La raison ? Il a révélé tout récemment dans une interview qu’il avait refusé de travailler avec Hanouna, car, dit-il, « il a besoin de bosser avec des gens qu’il admire un peu ». Et de préciser, sans euphémisme : « Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême ».