On nous avait expliqué que seules les cryptomonnaies allaient pouvoir faire face à la prochaine crise financière. La simple visualisation de l’effondrement spectaculaire du bitcoin démontre qu’il s’agit en fait d’un mythe, sachant qu’il a perdu plus de 20 % hier 12 mars. En réalité, les très virtuelles cryptomonaies sont très sensibles à la panique déclenchée par l’épidémie du Coronavirus qui est elle-même virtuelle.



Les gourous tel que Karim Benabdelkader, qui a bâti toute sa communication sur justement la fiabilité de son Zynecoin en cas de crise systémique, n’ont fait que vous mentir et vous manipulez. Effectivement, le Zynecoin vient de perdre 19 % et ce n’est que le début. Idem pour l’autre escroquerie du Sestrel réalisé par Dieudonné qui n’a absolument aucun avenir. Vous remarquerez dans la vidéo ci-dessous que ce spécialiste en cryptos leurs conseils mêmes de vendre pour récupérer de la monnaie papier ! Un comble.

Par contre, tout le monde peut constater que la cotation de l’or est toujours stable puisque l’once est autour des 1650 € pour un lingot avoisinant les 50 000 €. C’est la seule et unique valeur stable depuis des millénaires et ceux qui ont écouté Monsieur Salim Laïbi en 2007 leur conseillant d’acheter de l’or en réalisé de très jolis investissements.


Vidéo qui montre la panique dans le monde virtuel des cryptos :