Petit à petit, ils vont avouer que les états sont responsables des chemtrails. Sauf qu’ils ne vont pas parler de chemtrails – ou traînées chimiques – mais de géo-ingénierie, ce qui fait plus sérieux, plus scientifique, donc contrôlé. Si vous imaginez une seconde que diffuser dans l’atmosphère des millions de tonnes de produits chimiques n’aura aucune conséquence sur la nature et la santé, c’est que vous méritez d’en mourir…

Ils vont faire peur à tout le monde usant du « terrorisme scientifique » pour faire accepter cette nouvelle folie. Comme pour l’amiante, Tchernobyl et le nucléaire, le mercure industriel… ils vont polluer la planète et aggraver l’empoisonnement environnemental. Ils vont faire parler des scientifiques yankees avec une belle cravate pour faire bien et le tour est joué. À aucun moment ils ne proposeront de réduire la pollution industrielle ou automobile, non, ce serait mettre en cause le modèle capitaliste ! La solution pour faire baisser la pollution c’est donc produire plus de pollution ! Ces gens sont des criminels.


ENFIN LA VÉRITÉ :

Les apprentis sorciers du climat ARTE THEMA….

Vous pensez réellement que les traînées blanches dans le ciel sont “naturelles” et une réaction normale des avions ? De la condensation ? Eh bien, désolé de vous le dire, mais vous aviez tort !

Que dit Wikipédia sur les gens qui dénoncent l’épandage depuis des années ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A…

Je pense qu’ils vont devoir revoir leur copie !

Après s’être fait rire au nez par la plupart des gens à qui nous avons pu en parler, voici un reportage qui fermera le clapet de certains.


On sait ce qu’on veut qu’on sache