Voici encore une fois la preuve que les informations concernant les effets indésirables graves autour de la vaccination anti covid-19 sont connus d’une très grande majorité du public ! Le seul article concernant le décès d’un médecin en Floride après vaccination le démontre puisqu’il a été vu par 54 millions de comptes Facebook aux USA ! Du coup, bien entendu, l’entreprise va le censurer car il est interdit de critiquer la vaccination étant donné que c’est une religion. Chaque religion a ses tabous et considère comme blasphémateur de s’y attaquer.

Bien entendu, vous l’aurez compris, il n’est pas question ici de médecine ou d’information de la population. Il est question ici de mettre en place une Doxa et de la protéger coûte que coûte quel qu’en soit le prix. C’est pourtant une information banale et vraie qui doit arriver au public. Facebook et son patron le voyou Mark Zuckerberg ont décidé de la censurer car ils savent mieux que vous ce qui est bien pour vous.



Le réseau social a tenté de passer sous silence un rapport sur les liens les plus consultés qui ne tournait pas en sa faveur.

Il s’est retrouvé contraint de le publier après des fuites dans la presse.


23 août 2021