Encore un mensonge du PDG d’Orange qui utilise la même technique pour discréditer ses adversaires ! C’est l’argument utilisé par Servier pour vendre son Mediator alors que ce dernier était interdit en Allemagne et en Espagne depuis des années, il a gagné quelques années de répit pour tuer encore plus de patients ! Il existe pourtant énormément de mouvements populaires en EuropeGB, Allemagne… – contre la 5G, c’est un fait avéré, dire l’inverse est tout simplement mensonger.


Alors que les négociations pour l’attribution des fréquences en France doit avoir lieu à la fin du mois, Stéphane Richard refuse de croire que la 5G est incompatible avec les écologistes.

« Je suis quand même frappé de voir que dans la plupart des pays et des régions qui sont les plus avancées en terme de conscience environnementale et de politique environnementale, il n’y a pas de débat sur la 5G », s’étonne le PDG d’Orange, Stéphane Richard, invité d’« On arrête pas l’éco » sur France Inter samedi 19 septembre.

Alors que les négociations pour l’attribution des fréquences en France doit avoir lieu à la fin du mois, le dirigeant cite par exemple la Californie, « qui l’a adoptée parmi les premières » mais aussi « tous les pays d’Europe du Nord, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande ».


Photo d’illustration : Stéphane Richard, le 19 septembre 2020. (ERIC PIERMONT / AFP)

avatarfranceinfo

Radio France
19 septembre 2020