Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Les policiers sont fatigués prévient Unité SGP Police 

Ce qu’il faut comprendre : si ces policiers étaient mieux payés, il taperaient plus fort sur les #GiletsJaunes ?!! Ce discours est juste honteux d’autant que les CRS et autres gendarmes mobiles devraient remercier immédiatement cette première victoire – même modeste – des #GiletsJaunes qui leurs ont déjà fait gagner du pouvoir d’achat contrairement à leur ministre de tutelle qui les méprise !

À la une

#GiletsJaunes : Macron exclut un rétablissement de l’ISF ! 

Le rétablissement de cet impôt ne va certainement pas régler les problèmes de la France mais il aurait été judicieux et fort symbolique de le rétablir afin de calmer les esprits. Malgré tout ce qui s’est passé sur la place de l’Étoile samedi dernier ainsi que sur le territoire dans sa totalité avec notamment la préfecture qui a brûlée, Emmanuel Macron n’a toujours rien compris car son arrogance l’empêche de saisir la gravité de la situation et les enjeux du moment. On peut être certain à partir d’aujourd’hui qu’il ne pourra pas terminer son quinquennat car il n’est plus question seulement de désapprobation mais de haine populaire envers sa personne.

Informations

Le double parjure François de Rugy affirme maintenir la trajectoire fiscale du gouvernement ! 

C’est tout simplement une honte et une insulte au peuple que de faire de telles déclarations de la part d’un politicien opportuniste parasite qui s’est largement discrédité en se parjurant lorsqu’il était candidat à la primaire socialiste puis concernant son poste au perchoir de l’Assemblée. Ajoutons à cela que l’ex ministre de l’écologie Nicolas Hulot a quitté le gouvernement totalement désespéré sans même les prévenir tellement il était choqué par l’absence de politique écologique d’Emmanuel Macron ! Du coup, faire semblant aujourd’hui de faire le nécessaire concernant la question essentielle de la pollution environnementale relève juste de la farce et du circus politicus.