Histoire folle qui montre encore une fois à quel point la politique s’est dégradée en France depuis l’arrivée de macron au pouvoir ! En arriver à appeler des députées pour leur annoncer qu’un enfant ou un proche est actuellement hospitalisé afin que la motion référendaire saute relève de la pire abjection politique commise en France à ce jour (il suffit qu’un seul vote manque à l’appel pour que tout soit annulé) ! À qui profite le crime ? On vous laisse deviner en espérant que l’enquête judiciaire fasse son travail dans les plus brefs délais.
Le régime de cet ex bankser de chez Rothschild est en putréfaction et le silence des élites française face aux nombreuses dérives est extrêmement inquiétant !
« Faire croire à une maman que son enfant est hospitalisé pour essayer d’obtenir que notre motion référendaire ne soit pas soumise au vote, c’est abject et lamentable. Nous allons déposer plainte et nous espérons que les coupables seront retrouvés. »
« Bonjour madame la députée,un de vos proches vient d’être hospitalisé en urgence,vous êtes attendue. »
Qui est cet homme qui a tenté de faire sortir plusieurs élues RN pour faire tomber automatiquement la motion référendaire?
(Document @MatthDes) #toutestpol @TF1Info pic.twitter.com/lgk5fUVOhg
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) February 7, 2023