Encore un joueur de foot obligé d’être hospitalisé pour des problèmes cardiaques. De mémoire d’amateur de foot, jamais autant d’accidents cardiaques n’ont été recensés sur des stades en si peu de temps, c’est du jamais vu.
L’avant-centre du Barça Sergio Agüero a été admis à l’hôpital de Barcelone pour passer des tests cardiaques, a annoncé le club catalan ce samedi.
L’Argentin a dû sortir en première période lors du nul des Blaugranas contre Alavés (1-1).
𝗟𝗔𝗧𝗘𝗦𝗧 𝗡𝗘𝗪𝗦 | @aguerosergiokun reported chest discomfort and has been admitted to the hospital for a cardiac exam pic.twitter.com/7du9VIz5zO
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 30, 2021
Sorti à la mi-temps de la rencontre entre le Barça et Alavés (1-1), ce samedi, en raison d’un problème respiratoire, Sergio Agüero « a signalé une gêne thoracique et a été admis à l’hôpital (de Barcelone) pour des examens cardiaques », a annoncé le club catalan dans un communiqué.
Après un duel anodin, l’attaquant argentin du Barça s’était allongé sur le sol en plein match, avant de se tenir la poitrine.
Interrogé en fin de rencontre, son entraîneur Sergi Barjuan a expliqué : « Il (Sergio Agüero) m’a dit qu’il ne se sentait pas bien. Ils l’ont emmené à l’hôpital pour voir ce qu’il a eu. Je ne peux pas en dire plus. »
30 et 31 octobre 2021