Encore un membre de l’élite télévisuelle parisienne, dont de nombreuses rumeurs couraient ces dernières années, qui se retrouve accusé, lui et son mari, de pédocriminalité et d’inceste par son propre neveu ! On comprend mieux pourquoi dans ces hautes sphères parisiennes qui contrôlent le pays, qui nous font la morale quotidiennement sur les plateaux télé, qui manipulent la culture et la littérature… on est très conciliants avec les violeurs d’enfants.


À 48 ans, et après la parution du livre choc de Camille Kouchner, un certain Olivier A. a déposé une plainte contre son oncle et le mari de celui-ci, Daniel Moyne.

Le livre de Camille Kouchner l’a convaincu de saisir la justice. Selon les informations du Monde , Olivier A., le neveu du producteur de télévision Gérard Louvin, a porté plainte début janvier accusant son oncle, le producteur de télévision Gérard Louvin, d’avoir «favorisé» des viols incestueux commis sur lui par son mari, le producteur Daniel Moyne, dans les années 1980. Ce dernier est accusé de « viol par ascendant sur mineur de 15 ans » tandis que Gérard Louvin pour « complicité » de ces faits.

Dans la plainte que Le Monde a pu consulter, le plaignant aujourd’hui âgé de 48 ans relate des viols subis dès l’âge de 10 ans et « dit avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans ». Il raconte aussi avoir été, « dans un premiers temps, victime de caresses et de masturbations », puis « d’abus plus graves » avec la « pratique de fellations sur la personne de Daniel Moyne »…