Il est évident que cette radio n’a rien de musulman, il suffit d’écouter ses programmes dégénérés : musique lamentable décadente, séances de voyance (sic), pubs intempestives,… bref, une catastrophe. Comme par hasard, le frère de Branine fait des émissions sur Oumma.TV avec le même souci de sécularisation et de laïcisation de l’islam (promotion des idées de M. Abdou, positions pro-Gender…) ; il suffit de lire les articles postés pour comprendre l’objectif clair de ce site web ; ses promoteurs ne s’en cachent même pas.
Dénicheront-ils quelqu’un de téméraire capable de taper sur d’autres barbus, les loubavitchs ? Eux-aussi sont très pointilleux sur le culte, la religion… Blague à part, il faut être vraiment cinglé pour avoir un tel comportement en cette période islamophobique, au point où l’islam est devenu le seul sujet de conversation de l’élite politico-médiatique française, incapable de régler les vraies questions socioéconomiques du pays.


Beur FM : « Pourquoi Branine me demande de taper sur les barbus ?! » ( Mourad Ghazli )

Depuis quelques semaines désormais vous ne pouvez plus entendre Mourad Ghazli sur les ondes de Beur FM. Dans cet entretien, on est surpris de découvrir les réelles raisons de son éviction de l’émission les Zinformés de Abdelkrim Branine …

« Pourquoi Branine me demande de taper sur les barbus ?! » se demande Mourad Ghazli. Les pressions de Marianne ont-elles eu raison de la liberté chez les Zinformés ? En tout cas il demeure certain qu’entre les « barbus » et la voyance, Beur FM a fait son choix.