Ce monsieur a complètement perdu les pédales, il délire complètement. Il veut montrer des images de gens en réanimation dans les rues pour faire peur aux manifestants contre le pass sanitaire. Avant de rentrer dans son jeu stupide, faut-il lui rappeler qu’il n’y a absolument aucune preuve scientifique aujourd’hui, aucune étude en double aveugle qui démontrerait l’efficacité du pass sanitaire. Ensuite, étant donné la situation catastrophique de l’hôpital de Tenon – AP-HP – dans lequel il travaille depuis 2004, il serait judicieux de montrer l’état catastrophique des locaux et des témoignages des salariés et des professionnels de santé en souffrance qui sont d’ailleurs en grève depuis de longues années !

Ce monsieur n’a absolument rien d’un médecin, c’est un terroriste, il obéit aux directives du gouvernement en dramatisant la situation et en tenant un discours catastrophiste comme le veut d’ailleurs Macron selon un article du Parisien. Sauf que Macron n’est pas médecin, il n’a pas prêté serment et n’est pas obligé de respecter un code de déontologie ! Le morticole Gilles Pialoux est indigne de la profession médicale, il n’a pas été élu, n’a aucune légitimité démocratique et devrait se taire, éviter de parader sur les plateaux télé et aller bosser et améliorer les conditions de travail de son hôpital moribond.




Publiée le 12 août 2021

Gilles Pialoux : « On devrait passer les images des hôpitaux des Antilles sur les panneaux dans les rues aux gens qui manifestent contre le pass »


La situation de l’épidémie est critique en Martinique et en Guadeloupe, où des confinements entrent en vigueur.

Sébastien Lecornu, ministre des Outre-Mer, Gilles Pialoux, infectiologue, et Serge Romana, professeur en génétique, sont les invités du Grand entretien de France Inter.

Plus d’info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-12-aout-2021


France InterFrance Inter