ITW intéressante qui revient sur l’accord iranien signé sous l’autorité de l’ONU et que les USA piétinent avec le silence complice de l’Union Européenne. Toutes ces déstabilisations graves ont bien sûr une source connue : l’entité sioniste criminelle. Reste à savoir si les peuples européens sont prêts à mourir pour Tel-Aviv et son  projet talmudique eschatologique insensé…


Toujours plus près d’une guerre… ou plutôt d’une négociation? Ce 20 juin, l’Iran a abattu un drone américain. Une nouvelle escalade de tensions entre les deux pays, après le sabotage de pétroliers dans le golfe d’Oman. Si l’affrontement reste incertain, d’autres acteurs pourraient pousser à la guerre, selon Ali Rastbeen reçu par #Désalliances. Les incidents s’accumulent donc dans le golfe persique, mais, pour Ali Rastbeen, président de l’Académie de Géopolitique de Paris et fin connaisseur de l’Iran, pour avoir travaillé sur le dossier nucléaire du pays, ces montées en tension précèdent plus une négociation qu’un affrontement direct entre les États-Unis et l’Iran.

En savoir plus : https://fr.sputniknews.com/internatio…

Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les analyses et les chroniques sur notre site : https://fr.sputniknews.com/

Suivez-nous sur : Facebook https://www.facebook.com/sputnik.france