Très peu de gens ont parlé du cas de monsieur Enoch Burke, enseignant irlandais qui a été illégalement incarcéré pendant une année pour avoir refusé de se soumettre à la propagande LGBT du transgenrisme ! Oui, vous lisez bien, il a été incarcéré, oui, un enseignant a été incarcéré car il a refusé de se soumettre à la propagande LGBT. Complètement fou, totalement délirant, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous on voit des policiers aller le cueillir chez lui tel un grand voyou ! Décidément l’Irlande a sombré dans la folie.
Pire encore, lorsque les membres de sa famille vont assister à un synode catholique local et osent poser une question le concernant, l’archevêque Pat Storey, refuse de leur répondre et se sauve tel un voleur. Ils ont même été violentés physiquement à l’intérieur de la salle pour avoir demandé le positionnement de l’église concernant cette propagande folle et l’incarcération de leur fils ! Le lobby LGBT est tellement puissant aujourd’hui en Irlande que même l’église refuse de s’exprimer, totalement terrorisée, ou complice.
Malgré ça, malgré une telle dérive d’une rare violence et une folie inégalée dans l’histoire humaine, de nombreux occidentaux continuent de croire et de faire croire que l’islam est la menace ! Que l’islam met en danger le mode de vie occidental alors que c’est exactement l’inverse.