Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Isabelle Balkany voit ses indemnités d’élue plus que doubler
À la une

Isabelle Balkany voit ses indemnités d’élue plus que doubler 

Il est clair maintenant, pour celui qui en doute encore, que les Levalloisiens sont les plus gros pigeons de l’histoire de France, sans équivalent ni challenger pour 1000 ans ! Ce n’est pas un article du Gorafi.


Suppléant son mari – condamné pour fraude fiscale – aux fonctions de maire de Levallois-Perret, la première adjointe voit le montant de ses indemnités bondir de 2656 euros bruts.

Lundi 23 septembre, Isabelle Balkany a présidé son premier conseil municipal en tant que suppléante au maire depuis l’incarcération de Patrick Balkany. À cette occasion, et comme le prévoit l’article L2123-24 du code général des collectivités territoriales, le transfert des indemnités de mandat du maire vers son épouse a été présenté en délibération aux élus, précise le HuffPost. En tant que première adjointe au maire dans une commune de plus de 50.000 habitants, et selon les barèmes maximum fixés par le régime indemnitaire des élus au 1er janvier 2019, Isabelle Balkany percevait jusqu’à lundi 1.621,88 euros bruts. Maintenant qu’elle assure les fonctions de son mari, elle récupère logiquement les émoluments que touchait ce dernier : 4278,34 euros bruts. Soit une progression de 2656,46 euros (4278,34 euros – 1621,88 euros)….

Article actualisé à 19h50 avec une modification sur l’indemnité d’Isabelle Balkany quand elle était première adjointe : elle percevait 1621,88 euros brut et non 1711,34 euros bruts.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.