Philippe de Villiers poursuit son travail de subversion et de mensonges en racontant des sornettes sur l’islam et les musulmans, cette fois-ci sur un média sioniste israélien qui adore ce genre de propos destinés à légitimer les massacres des Palestiniens. La phrase de Philippe de Villiers « Je dis aux Juifs et aux Chrétiens, soyez conscients que dans l’histoire de l’humanité, à chaque fois que l’Islam s’est installé quelque part, ça c’est toujours mal terminé » est d’une bêtise extraordinaire et affligeante car elle est démentie par des centaines de livres écrits pourtant par des Occidentaux comme lui. Monsieur Salim Laïbi a même essayé de produire un travail sur ce thème en éditant Ils aiment l’islam. Anthologie des écrits des grands auteurs occidentaux, qui revient justement sur cette propagande islamophobe en apportant systématiquement des preuves factuelles et vérifiables.



Rappelons à nos lecteurs que c’est bien la famille de ce monsieur de Villiers qui a défrayé la chronique lorsqu’une plainte pour agression sexuelle et viol avait été déposé par son fils Laurent contre son autre fils Guillaume. Concernant les agressions sexuelles, malheureusement prescrites, la justice a donné raison au premier  qui a dû s’expatrier au Nebraska, le plus loin possible de France afin de pouvoir se reconstruire ! Philippe de Villiers a toujours soutenu Guillaume contre la victime ; il lui a même offert la direction du Puy-du-Fou ! C’est une affaire, certes privée, mais elle en dit long sur Philippe de Villiers et sa famille. Sans oublier le dernier livre de Madame Christine Chamard qui dénonce le comportement de ce dernier dans sa gestion du Puy-du-Fou.

Lorsque l’on se veut moralisateur et aussi virulent dans sa critique d’une civilisation comme celle bâtie par l’islam, on se doit, à s’appuyer sur un proverbe africain, d’avoir le slip propre, ce qui n’est certainement pas le cas de Monsieur Philippe de Villiers.

Quant à la tolérance de la religion musulmane, parmi les plus fameux historiens français et mondiaux ont publié de nombreux livres qui démontrent qu’elle fut exemplaire. Il vous suffira de lire les quelques extraits que nous publions ici et que vous pourrez trouver dans Ils aiment l’islam. Le reste n’est que charabia, balivernes et mensonges.